Version pour sourds et malentendants 11


Venez visionner cette vidéo intéressante et émouvante pour découvrir qui est Dieu, sans pression ni obligation…
Version pour sourds et malentendants : Claire est traduite en langage des signes par Morgane.

 


 

En remplissant un commentaire, vous reconnaissez avoir plus de 16 ans.

Les informations vous concernant feront l’objet d’un traitement informatique par Agapé France pour répondre à votre demande et peuvent être transférées vers un pays hors Union européenne sur la base de clauses contractuelles. Vos données sont conservées pendant trois ans à compter du dernier contact avec notre association et sont destinées au service communication de Agapé France. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données auprès du service communication d’Agapé France à l’adresse mail info@agapefrance.org. Vous pouvez consulter notre politique de protection des données personnelles.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 commentaires sur “Version pour sourds et malentendants

  • carpentier

    Bonjour,
    merci pour la vidéo .Cela fait très longtemps que j’attend cela et cela me fait très plaisir de pouvoir le transmettre pour qu’ils puissent eu aussi conaitre Dieu .

  • chaigne

    très simple et lisible présentation du message de l’évangile. Merci pour les sourds et sans paroles.
    Je suis confronté à ce problème avec ma belle fille musulmane et sourde. Je prie pour que la puissance de Jésus Christ la touche et lui rende parole et ouïe.
    Merci encore
    Philippe Chaigne

  • mermillod

    super!!! merci a toute l’ équipe !
    que Dieu vous aide a faire encore plus pour nos amis « sourds »
    Je suis tellement heureuse pour eux!
    Que notre Seigneur Jésus vous bénisse abondamment

  • LELOUP

    Merci, je connais mais je ne parle pas la langue des signes c’était interdit à mon époque je me débrouillais avec l’audition que j’avais. Mais je l’ai regardé tellement de fois cette vidéo car si je ne sais pas signer à force de regarder des émissions en langue des signes qui sont rares, j’ai l’impression que ça m’aide à mieux comprendre.
    Que le service bénisse ce site qui est l’arrêt semble-t-il rien d’autres n’ a été mis depuis sur le site.

    • LELOUP Michele

      Merci beaucoup mais à mon âge la langue des signes était interdite, il faut le sous titrage en français. Je regrette d’ailleurs qu’ils n’ont pas sous titré la langue des signes pour avoir le choix entre les 2 langues

      Mais depuis le temps où cette vidéo a été publiée (plus de 3 ou 4 ans) plus rien d’autre n’a été fait pour les sourds. Ce site n’est pas sérieux.

      C’est dommage, les sourds crèvent de faim spirituelle et ils n’ont rien à manger surtout que la surdité peut engendrer des problèmes à la lecture et les textes écrits ne sont pas tous compréhensibles pour des sourds qui ne peuvent aller loin dans leurs études. Mais que vous soyez bénis pour cette vidéo